traduction

English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

La blogatière

mardi 18 septembre 2012

Robocop de retour au cinéma pour l'été 2013


Actuellement en tournage et annoncé en sortie mondiale pour l'été 2013 Robocop (tout comme total recall dernièrement) revient sur les grands écrans !

On a l'impression decidement que le cinema comme la musique ou la mode ne trouve plus d'inspiration et prefere refaire du neuf avec du vieux.

exclue, les photos volées par moi meme lorsque je suis allé sur le tournage qui se passe juste derriere mon club de gym à Los Angeles !

Au casting des petits noms sympas : Gary Oldman, Samuel L. Jackson and Michael Keaton.
Joel Kinnaman (moi non plus je le connais pas) sera le prochain a revetir l'amure de Robocop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog