traduction

English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

La blogatière

lundi 23 avril 2012

Frederique Bel vote ... Francois Hollande !


Beaucoup de personnes ont dues voir passer sur leurs murs facebook cette photo de Frédérique Bel, la jolie comédienne, où elle affiche clairement son choix de vote.
Son petit délire a fait le buzz rapidement car il est vrai que la façon de l'annoncer était tout à fait sympathique (et la je parle en tant qu'homme, aucune allusion sur mon orientation politique)
sa photo se partage bien sur facebook mais sur twitter c'est tout autre ! en effet quelques heures après avoir "tweetter" sa photo, la belle demoiselle voit son compte twitter bloqué pour "attentat à la pudeur" ... houps ...

Elle s'explique en interview avec Atlantico :
"J’ai mobilisé mon « corps électoral » pour soutenir François Hollande. C’est un acte artistique et politique. J’avais envie de motiver un peu les troupes. Le casting de la campagne est tout de même assez sinistre, pas très glamour. Cela manquait un peu d’un côté « sexy rigolo ». L’image que les gens ont de François Hollande est « anti-glam » au possible. C’est une manière de créer le contraste avec un candidat pas spécialement sexy."


L'interview complete sur http://www.atlantico.fr/decryptage/frederique-bel-jai-mobilise-corps-electoral-pour-soutenir-francois-hollande-338491.html?page=0%2C0

Et figurez-vous qu'elle remet ça pour le second tour ! cliques ici pour voir !

Et pour ceux qui se demande encore qui est Frédérique Bel ... juste pour vous faire plaisir je vous rafraichi la mémoire



on va même se faire une petite série de minute blonde tant qu'on y est !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog