traduction

English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

La blogatière

lundi 23 avril 2012

Z'écoutent quoi ailleurs ? #1 Au Japon


Lorsque je monte dans ma voiture et que j'allume la radio, j'ai à chaque fois comme une envie de me jeter de ma voiture en marche ou au minimum de flinguer mon auto-radio à coup de pompes en criant "Mais qu'est ce c'est que cette merde qui passe 20 fois par jour sur toutes les radios !!!!"
Avouons-le, les principales radios musicales françaises nous diffusent vraiment toujours les mêmes grosses daubes ! Ceci est un avis personnel tout a fait arrêté, vérifié, testé et approuvé, si vous n’êtes pas d'accord je vous propose de me laisser un commentaire avec vos arguments et vos insultes si vous n’appréciez pas mon ton.

L'idée me vient alors de savoir si dans les autres pays c'est pareil. en maugréant dans ma voiture je me dis a voix haute : " Mais, ils écoutent de la merde aussi dans les radios étrangères ? Z'écoutent quoi ailleurs ?"

Une nouvelle idée de rubrique vient donc de naitre !  Première destination :  Le Japon !

Voici le top 3 des chansons les plus écoutées au Japon 



N°1 - Groupe : Perfume - Titre : "Spring of life"



N°2 - Groupe : Sexy Zone - Titre : "Lady Diamond"



N°3 - Groupe : Morning Musume - Titre : "Renaï hunter"


Résultat de l'étude :  OH MY GOD !!!!! Mes oreilles ont saignées 3 fois, mon nez 2 fois, mes yeux ont commencés à me bruler très vite lors de la recherche sur youtube et mon chat s'est balancé du balcon en pensant que mes gouts musicaux avaient changés.

En gros, au Japon si t'es pas une adolescente de 15 ans en pleine explosion hormonale, tu ne peux pas écouter la radio.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog