traduction

English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

La blogatière

dimanche 15 avril 2012

Visite guidée du ShoeZeum : le plus gros musée NIKE au monde


Chacun ses passions ! mais j’avoue que j'ai bavé devant certains modèles de NIKE dans ma jeunesse ...

Pour ma part j'ai réussis à garder quelques paires à travers le temps de la vieille NIKE air force, Huarache, BW ou ACG ( oui, seuls les propriétaires et amoureux de sneakers peuvent comprendre ce que je viens de dire...)

Le plus fort c'est que j'ai même réussi à voir toutes celles que j'ai pu posséder


En chiffres le shoezeum c'est : 850 m2 et plus de 2000 paires ! Laissez l’américain Jordan Geller, propriétaire de la collection, vous faire la visite guidée !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog