traduction

English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

La blogatière

lundi 16 avril 2012

Des photos qui te donnent le vertige !


Vadim Mahorov est un jeune photographe russe ET talentueux ET complétement malade !!

Il est vrai qu'en Russie y a pas grand chose à faire, c'est pas moi qui le dit c'est mon tonton Jacques, je le cite donc :
"Bah moi j'dis qu'en Russie, y a rien a faire, on doit s'y faire ch...!"
Merci tonton Jacques, donc en Russie puisqu'il n'y a rien a faire, Vadim Mahorov et ses copains ont eu la bonne idée de se faire une occupation saine et sereine la photographie vertigineuse.

Alors avec ses copains, ils grimpent, ils grimpent et ils grimpent encore ... En haut des grues, des immeuble, des cheminées de réacteurs nucléaires, des ponts ...

Le point positif, c'est que de ces escapades ils en tire des photos magnifiques et qui donnent tout le frisson du vertige sans bouger de sa chaise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog