traduction

English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

La blogatière

lundi 9 avril 2012

Ciné : Boule et Bill au cinéma pour 2013, les premières photos ...

Alors la je dis OUILLE !!!!!

Après L' élève Ducobu ou encore le Marsupilami tout deux actuellement au cinema c'est au tour d'une autre BD de faire l'objet d'une adaptation en prise de vue réelle.

"Boule et Bill" va donc devenir un film réalisé par Alexandre Charlot et Franck Magnier.

Le duo de réalisateurs s'était fait connaitre avec le long métrage Imogène McCarthery et ont également signé le scénario d'un des plus gros succès du cinéma français, Bienvenue chez les Ch'tis !

Le tournage vient de commencer et nous avons déjà des photos qui, avouons le, ne donnent pas du tout envie !!! Coté casting Franck Dubosc et Marina Foïs seront les parents du petit garçon et de son cocker.

Le film racontera la "rencontre" entre Boule et Bill, ou comment Bill entre dans la famille de Boule et ses parents...

Alors j'en profite pour revenir sur un détail qui m'est cher, Je me suis toujours demandé pourquoi le petit garçon était boule et le chien bill ?? pas vous ?
Quels parents peuvent avoir l'idée d'appeler un enfant " Boule" !!!??? Ça c'est de la maltraitance ! Cela dit on a la chance (j’espère) de ne connaitre aucun parent qui aurait eu l'idée de nommer son enfant "Boule" car à en voir dans les cours de récré des Dylan et des Kelly ou des Loana et des Steeve ... on est finalement pas loin de basculer... Quelle horreur !!!(et moi qui me prénomme Kenny, j'ai tous les droits de critique et je vous emmerde !)

Bref, Laissez-moi vous présenter les premieres photos de tournage de "Boule et Bill"



1 commentaire:

  1. Madame, Monsieur,

    Votre site internet a récemment publié des photographies du tournage du long-métrage "Boule et Bill", en Belgique. Ces photos s'inscrivant initialement dans le cadre d'un article de la DOUBLURE de Boule sur www.lavenir.net, elles ne traduisent en rien l'univers du film et du tournage. Il s'agit de photos privées et leur diffusion sur plusieurs sites, dont le vôtre, est préjudiciable tant à la production du film qu'à la famille du petit acteur qui faisait l'objet de l'article initial.
    Aussi, au nom de la famille et en mon nom, je vous demanderai de bien vouloir retirer ces photographies de votre site internet.

    Merci d'avance pour votre compréhension,

    Benjamin Hermann
    Journaliste
    +32(0)496/480564

    RépondreSupprimer

Archives du blog