traduction

English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

La blogatière

jeudi 22 mars 2012

Question : tu sais ce qu'il y avait toi dans le Gloubiboulga ?


Le Gloubiboulga, qu'est ce que c'est ? Ça c'est une question à laquelle, les moins de 20 ans (voir 25...) ne peuvent avoir de réponse.


Entre 1974 et 1982, dans les petites télés françaises apparaissaient chaque soir un Géant orange avec des gros pois de totues les couleurs, un gentil géant qui se nommait CASIMIR.



Et ce Casimir, vivait sur l'ile aux enfant, avec ses copains François, Julie, Le facteur (oui, il y avait aussi un service public sur l'ile aux enfants, surement pour inciter les vocations), Mr du Snob (un gros con, je pouvais pas le voir) et plein d'enfants très mal habillés qu'on aurait dit des petits roumains, ce qui me conforte dans ma théorie que l'ile aux enfants devait être localisée en mer noire...


Casimir avait un défaut, il était gourmand, c'est pour ça qu'il était gros, déjà a l'époque on nous sensibilisait de façon subliminal a l'équilibre alimentaire.
La Maman : " Attention Serge(prénom moche, très à la mode dans les années 70), si tu mange trop de cochonnerie entre les repas tu finiras comme casimir !!"
Le petit Serge : " quoi ? j'vais devenir orange avec des pois ?"
 ... Oui, le petit Serge était déjà très con ...


Pourquoi Casimir était Gros ?  Car il mangeait sans arret du Gloubiboulga !!!
  


Mais alors y a quoi dans le Gloubiboulga, bordel de m...., qui fait grossir les monstres oranges et fait gerber ceux qui essayent de gouter ?


Voici la recette :
Dans le Gloubiboulga vous trouverez




de la banane écrasée

de la confiture de fraise

du chocolat râpé

Jusqu'ici, tout va bien !!! c'est là que ça se gâte !!! on y rajoute aussi :


de la moutarde très forte !
et de la saucisse de Toulouse, crue mais tiède !!!!

En conclusion, nous serons tous d'accord pour dire que Casimir, il était gentil, mais il avait vraiment des gouts de merde !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog