traduction

English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

La blogatière

mercredi 21 mars 2012

Inside : une scéance de surf avec des jolies surfeuses ...

GoPro c'est une marque de caméra spécifiques pour les activités sportive de tout types,
du coup pour faire la pub de ses produits la marque propose des séquences vidéos démo de plusieurs sports de glisses et sports extrêmes.
Dans celle-ci : Alana Blanchard et Monyca Byrne-Wicke, surfeuses pros hawaïennes de 22 et 19 ans

Je sais pas pourquoi, mais celle-ci m'a particulièrement absorbée, comme envie de me réincarner en planche de surf...

1 commentaire:

  1. moi je perds le bas de mon maillot de bain en plongeant du bord de la piscine, et elles, elles surfent et elles perdent rien. Mais comment font elles?

    RépondreSupprimer

Archives du blog