traduction

English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

La blogatière

jeudi 1 mars 2012

Musique : John Mayer ... crooner ... agacant

Dans ma playlist du moment j'ai une autre perle :  John Mayer
Guitariste et chanteur américain, vedette & référence en son pays, totalement inconnu chez nous !
Bonne occasion donc pour moi de vous le faire découvrir.

Encore un de ses fameux génies de la musique qui avec son doigté de guitariste, sa voix cassée et sa gueule d'ange, font mouche direct.TRÈS ÉNERVANT !  mais perso je me laisse prendre dans sa musique et je plane... et vous ? planerez vous ?

Titre : "Free fallin"
Artiste : John Mayer
Genre musical :   Blues


Titre : "Waiting on the world to change"
Artiste : John Mayer
Genre musical :  Pop


Titre : "Clarity"
Artiste : John Mayer
Genre musical :  Pop


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog